Livres anciens : Relation de ce qui s'est passé au fort S. Pierre, isle de la Martinique, au sujet des ordres donnés par le général anglois aux missionnaires, de laisser leurs eglises libres à certaines heures les jours de dimanche, pour que ses troupes pussent y faire les exercices de leur culte ; où l'on trouvera la discussion de cette question importante : s'il est permis à des catholiques de livrer leurs eglises à des hérétiques ou schismatiques, ou de consentir que les deux communions y célebrent tour à tour le service divin, suivant leur croyance & leur rit.
Relation de ce qui s'est passé au fort S. Pierre, isle de la Martinique, au sujet des ordres donnés par le général anglois aux missionnaires, de laisser leurs eglises libres à certaines heures les jours de dimanche, pour que ses troupes pussent y faire les exercices de leur culte ; où l'on trouvera la discussion de cette question importante : s'il est permis à des catholiques de livrer leurs eglises à des hérétiques ou schismatiques, ou de consentir que les deux communions y célebrent tour à tour le service divin, suivant leur croyance & leur rit.
Année de publication :


Éditeur(s)
:  :
Résumé : Daté d'après le texte et l'ESTC
Siècle(s) traité(s) : 18
Provenance : Ville de Bordeaux. Bibliothèque municipale
Permalien : http://www.manioc.org/patrimon/BBX17030
Consulter le document Télécharger le document

Le visionnage des PDF dans ISSUU est temporairement suspendu : vous retrouverez ce service dès la sortie de la nouvelle plateforme de Manioc attendue prochainement.

Partager

| Plus